Les salons marocains, une décoration marocaine de luxe

de | décembre 21, 2015

Entre les modes de décorations, la mode marocaine est surement la plus sollicitée. Voilà alors des concepts de décorations marocaines respectueuses des traditions mais également engagées dans la modernité : les salons designs marocains. Un mariage d’artisanat et du décor. Le décor marocain donne une très grande position au luxe et au confort, émanant aussi une atmosphère chaude, apaisante, convenable. S’appuyant sur la mise en valeur d’art et de procédures orientales, les salons designs marocains placent devant un décor oriental par multiples éléments, que ça soit les tapis étalés, les poufs, les miroirs, les photophores, les vases, et les bougies, les luminaires (…) Le salon marocain est spécial et bien un endroit orné à la mode marocaine où la différence des dorures en réalisent un endroit s’apparentant à un tour dans un palais des milles et une nuit, de quoi ignoré où nous sommes !

salon marocain en rouge

salon marocain en rouge

C’est le salon marocain traditionnel qui a connu un succès parmi les gammes salons designs marocains durant plus de quinze ans. Un décorateur qui s’est amélioré selon des choix pour finalement offrir des salons marocains modernes aux tons tendances permettant de mélanger tout meuble moderne au meuble oriental.
Des tons mélangés de façon harmonique sur le mobilier et des tissus de bonne qualité aux décors orientaux. De belles tables en bois hêtre.

salon marocain marakchi

salon marocain Marrakech

salon marocian en violet magnifique design

salon marocain en violet magnifique design

Catégorie : Non classé